|
|
| Auteur | Message |
|---|
▬ Quelques messages: 3 ▬ Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 9:11 | |
| Nom : Yvoshi
Prénom : Yakami
Métier : Etudiante
Animal de compagnie : Aucun
Nationalité : Anglaise
Taille : 165 cm
Poids : 38 kg
Code règlements : 64230
Caractère : Gentille, douce et attentionnée, elle pense toujours au petit + qui fait plaisir à ses alentours. De loin elle a l'air méchante à cause de son look un peu "gothik" mais il faut bien la connaître pour oser la juger mal. Elle est peut-être très gentille mais attention gard à ceux qui l'embêtent ! Il ne faut surtout pas la chercher parce que si vous la trouvez... Ca va chauffer !!! Elle est tout de même très intelligente et on peut tous ce confier à elle.
Goûts : Elle adore le chocolat !!! Même un peu trop; beaucoup trop. Si vous voulez mangez du chocolat ne faites jamais ça devant elle ou elle engloutira tout !!!!!! Elle aime aussi le rock'n'roll : normal; elle faisait partie d'une groupe avant que ces parents ne l'envoient ans ce pensionnat. Elle pourait en écouter toute la journée à n'importe quel moment et adore faire partager sa passion à ses ami(e)s.
Histoire : Yakami n'a jamais vraiment eut de famille : ses parents furent tués à sa naissance ; son père dans un accident de voiture le menant à l'hopital et sa mère juste après l'accouchement. Elle a donc vecue dans un orphelinat pendant les premières années de sa vie jusqu'au jour ou un couple de riche qui n'avait pas d'enfants l'adopta. Elle vecue dans la richesse pendant 9 ans et ils l'envoyèrent dans ce pensionnat prétendant qu'ils ne pouvaient pas s'occuper d'elle. Yakami ne se sentait pas à l'aise avec sa nouvelle famille alors vivre ici serait pour elle le pur bonheur... |
|
 | |
▬ Quelques messages: 260 ▬ Age: 19 ▬ Argent: Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur: Etudiante en Art ▬ Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 12:46 | |
| Uhuhu un vrai arc-en-ciel ! Tu touche à mon chocolat et j'te tue !!!BIENVENUE <3 !!!J'suis la preumsss ! YEAH ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 12:52 | |
| Haha les rainbows sont trop so cutes. Binv'nu. |
|
 | |
▬ Quelques messages: 82 ▬ Argent: Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é ▬ Humeur: Etudiante en Art ▬ Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 15:02 | |
| Yeah ! BIENVENUE Miss !
[Pourkôa t'écris en tout p'tit Alice ? On voit que dalle !] |
|
 | |
▬ Quelques messages: 159 ▬ Argent: 21 livres mais ça marche point ici ▬ Humeur: Étudiante ▬ Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 16:11 | |
| Laisse tomber Rosie!
Alicie c'est Alicie!
BIENVENDO IN CASA BELLA!
Je sait on est dans un pensionnat mais je sais pas comment on dit pensionnat en Italien! |
|
 | |
▬ Quelques messages: 260 ▬ Age: 19 ▬ Argent: Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur: Etudiante en Art ▬ Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 16:50 | |
| C'est que vous êtes pas censées lire c'kya écrit XD !
Alicie, nouveau surnom ? ♥ |
|
 | |
▬ Quelques messages: 159 ▬ Argent: 21 livres mais ça marche point ici ▬ Humeur: Étudiante ▬ Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 16:52 | |
| Voui ma Alicinette!=>
Alicie et Alicienette comme new surnam!=3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 16:52 | |
| Owww, c'est meugnon [Gali XD] !
J'aime <3 ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 16:54 | |
| N'est-il pas?
Aussi meugnon que Gali!xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 11.05.08 16:55 | |
| Mais oui ! Aussi meugnon X) !
Bon je stop le Flood ... |
|
 | |
▬ Quelques messages: 213 ▬ Age: 18 ▬ Argent: Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur: Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 12.05.08 10:35 | |
| "Tu touche à mon chocolat et j'te tue !!!" Mwahaha, j'ai décripté ce que t'as ecrit Alicette =p
Welcome miss Yakami ! (y'a que des fans d'arc-en-ciel sur ce fow ou quoi ? xD) |
|
 | |
▬ Quelques messages: 56 ▬ Argent: J'ai volé la p'tite souris =D ▬ Humeur: Étudiante en médecine ▬ Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 12.05.08 10:37 | |
| COLOR POWAA !!
*Toussote*
Welcome ^^
|
|
 | |
▬ Quelques messages: 3 ▬ Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 12.05.08 10:40 | |
| Je vous remercie pour cet accueil chaleureux |
|
 | |
▬ Quelques messages: 56 ▬ Argent: J'ai volé la p'tite souris =D ▬ Humeur: Étudiante en médecine ▬ Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 12.05.08 10:41 | |
| |
|
 | |
▬ Quelques messages: 63 ▬ Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Yakami Yvoshi [Validée] 12.05.08 16:38 | |
| xD Viva las colores!! => Bi£nv£nu£ !!:DPrésent' validée |
|
 | |
|