|
|
| Auteur | Message |
|---|
▬ Quelques messages: 79 ▬ Age: 21 ▬ Argent: 62828 ¥ (400 €) ▬ Humeur: Etudiante en lettre. ▬ Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Annonce. 12.06.08 14:08 | |
| Bonjour, bonsoir, bontout. Riiko et moi, avant que la remise soit faite, avions un topic en cours. Nous avions tellement kiffer RP ensemble, qu'on a voulut recommencer. :D Et cette fois-ci, on voudrait proposer à quelque filles, seulement des filles [ouais j'sais, les mecs c'est pour la prochaine!  ], de venir RP avec nous. Que celles qui sont intéressées, se dirigent vers ce topic- ci. Les places sont limitées. Si le topic ne vous convient pas, je pourrais changer, y'a pas d'souci. Suffit de m'en informer! ^^ Voilà. Un super méga bon top RP à vous. :D A + dans l'bus (nan ça c'est avec Rose! XD  ) |
|
 | |
▬ Quelques messages: 115 ▬ Age: 18 ▬ Argent: Quasiment rien x) ▬ Humeur: Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 16:06 | |
| - Huw, je veux <3
Bon, je pose la question avant, car je suis pas sûre qu'on veuille de moi [ allez savoir pouquoi ], j'peux me joindre à vous ? Si vous préférez être entres filles sympas, je comprend, hein =3
|
|
 | |
▬ Quelques messages: 79 ▬ Age: 21 ▬ Argent: 62828 ¥ (400 €) ▬ Humeur: Etudiante en lettre. ▬ Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 16:15 | |
| <3 Gaby, t'es la bienvenue! :D
A la base Riiko m'a demandé expressement quelque chose de pas très "cline"... lool |
|
 | |
▬ Quelques messages: 115 ▬ Age: 18 ▬ Argent: Quasiment rien x) ▬ Humeur: Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 16:18 | |
| - Génial <3
Riiko et Shuu, de vieilles connaissances xD
Nan, cette fois vous serez à plusieurs, c'est moi qui vais me faire détruire Bon, je répond à un sujet avant de m'incruster, mais vous me réservez la place, hein =3 A moins que quelqu'un s'y oppose, j'insiste pas x)
|
|
 | |
▬ Quelques messages: 159 ▬ Argent: 21 livres mais ça marche point ici ▬ Humeur: Étudiante ▬ Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 16:37 | |
| Dites...
je peux me joindre à vous? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 17:13 | |
| Bien sûr! :D Trop cool, Swendaï est aussi de la partie! :D Au fait Gaby, je voulais te dire que ça m'a bien fait rire le "Si vous préférez être entres filles sympas, je comprend, hein =3" Tu crois vraiment que Riiko incarne une fille sympa? ha ha ha!  Je t'aime Riiko. XD |
|
 | |
▬ Quelques messages: 159 ▬ Argent: 21 livres mais ça marche point ici ▬ Humeur: Étudiante ▬ Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 17:19 | |
| Riiko?
Bah,elle a toujours eu un caractère sympa avant!
Réunion d'alcoolo!=] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 17:25 | |
| hihi Swendaï, t'as pas lu le topic de Gaby et Riiko à l'église alors! lol.. De vraies délinquantes, j'te promets... Dans une église en plus xD Ouais, réunion d'alcoolos, en effet! XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 17:37 | |
| On répond tout de suite ou on attend que Riiko post' d'abords?
Se sera une secte carrèment oui!=3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 18:23 | |
| - Yeah, ça va faire un topic... mouvementé x)
Shuu, comment ça tu lis nos topic ? o.Ô Je m'en sens traquée là xD
Mais oui, Riiko est très gentille =3 Elle est juste droguée x) Mais les droguées ne sont pas tous des gens méchants, regarde les hippies
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 18:36 | |
| Attendez p'têtre que Riiko réponde! :D Jusqu'à demain soir, si elle répond pas, ben vous pouvez y aller! Mais j'lui ai déjà écrit un MP pour la prévenir!  Mais non Gaby, je lis pas vos topics... Euhhh mais qu'est-ce que je racontes? C'est pas interdit de faire ça! :D... Bien sûr que je les lis! XD Plus sérieusement, j'aime lire. Alors je lis hein!  |
|
 | |
▬ Quelques messages: 63 ▬ Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 20:13 | |
| XD je risque de pas pouvoir me connecter avant une semaine U.U Mais s'il reste encore de la place à ce moment là, j'accepterais volontier de venir RP avec vous =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annonce. 12.06.08 20:51 | |
| ET MOUA ET MOUA ET MOUA ! =D J'suiis en manque. Nan, pas d'alcool, de RP xD Meuh ouii elle est sympa Riiko, on réviise (?) le brevet par MP <3 ( BOn j'avoue, on faiit que du blabla =3 ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annonce. 13.06.08 7:40 | |
| u_u J'sais pas si j'vais laisser les deux admins se joindre à nous... Uhmm... Bien sûr! Bande de folles! XD Jusqu'à ce soir et si Riiko ne répond pas... Parce que je ne sais pas où elle a disparu... Ben vous pouvez foncer... Mais ne vous bousculez pas hein!  Naru, t'en fais pas... T'es toujours la bienvenue après une semaine! ^^... Bezoo <3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annonce. 06.07.08 16:42 | |
| Ouais sa va être trop bien ! Swenny aussi elle vient trop cool ! Et pis Gaby faut que je te réponde ! Mais après le MP de Naru' j'avais plus envie d'écrire... Je te jure j''avais fait presque tout mon post et j'ai tout effacer ! j'suis folle je sais ! XD
Gaby... Si on refait un RP ensemble à mon avis sa va faire mal ! Et j'ai vu un peu celui que Shuu-chan (après les ressents événements qui se sont produits il y a quelques heures, le mot précédent n'est plus d'actualité... Veuillez le supprimer !) et toi avez fait... Shuu, on lui casse la gueule ! XD Meuh nan Gaby d'amour ! J'ai pas envie de crever tout de suite à l'église moi ! XD
Bon je vais essayer de répondre au deux moi !
Edit --> Vous avez déjà vu une Riiko complètement défoncée ? Une en manque ouais mais défoncée c'est trop fort ! Je m'y met et excusez moi pour mon absence mais avec le brevet j'ai révisé ! Voilà !
Dernière édition par Wasatura Riiko le 07.07.08 16:53, édité 1 fois |
|
 | |
|